15 juin 2008

Mes Minnetonka




Tshirt Mango
Jean slim Zara
Ceinture Freep'Star
Veste en cuir et Sac en cuir vintage
Robe Tie&Dye Tara Jarmon
Bracelets NewLook et H&M

Robe noir Zara

Veste militaire Freep'star

Chèche H&M

Sac Vintage

Jupe Liberty Urban Outfitters
Tshirt loose H&M

Ceinture Freep'Star


et mes bottes ****Minnetonka****

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaouuuuuu la bombasse !!!HIHIHIHI
Bravo Poulette, ça commence bien !!! :)

Trop beau , trop chic, trop tendance, trop toi quoi !!!

Anonyme a dit…

Pocahontas sort de ce corps!!!
Lol! Bon j'avoue que j'adhèrais pas trop au départ, mais au final elles sont pas mal, elles vont avec pas mal de tenues.
1 point pour les Minnetonka!

sindel600 a dit…

j'aime bien tes bottes,je les ai cherché à toulouse en vain!

MarionRocks a dit…

ooouh des minnetonka ! tu dois faire des envieuses !! pour ma part je préfère le modèle en noir et en low ! en tout cas tu portes ça bien !
j'ai bien aimé ton blog !

Shaminista a dit…

Merci Marion. je réserves mes photos des low noires pour un prochain post :-)