8 août 2008

Le jour où j'ai découvert...

Le prix du sautoir Van Cleef & Arpels (dans ma Wish List)!

Un petit tour au Printemps, histoire de se requinquer après les soldes!

J'ai un itinéraire!!
Après un tour des derniers sacs à main Marc Jacobs, Vanessa Bruno et Gérard Darel, direction le 2ème étage...pour rêver un peu: Chanel, Balenciaga, Givenchy.

Je m'arrête chez Van Cleef&Arpels, pour voir le fameux sautoir Magic Alhambra, en vrai.

Et là, The Choc!

En vitrine, tous les prix sont affichés, comme ça au moins, on comprends vite que ce n'est même pas la peine de rentrer à l'intérieur et de déranger une vendeuse. Heureusement qu'une copine était là pour me pincer, et pour que je réalise bien que je ne l'aurai JAMAIS!

Autant vous dire que je suis sortie, direction H&M pour me remonter le moral!!!
Oui vous voulez savoir le prix! Accrochez-vous: 11 000 €

5 commentaires:

Natacha a dit…

11 000€?!!!! Improbable! Même en rêver ça doit couter cher!!!

Jasmine a dit…

11 000€...

Il faut se dire que l espoir fait vivre hin ! loool
un jour peu être ?! qui c est ?



Pour l aprem troc je t ajoute alors ?

Shaminista a dit…

Je cherche désormais un sautoir inspiration Alhambra (et on sait toutes ce que cele signifie)!!

Anonyme a dit…

Heureusement que t'as des copines sympa pour te rappeler à l'ordre!

Shaminista a dit…

Oui, Merci Betty.b!!