9 sept. 2008

Back to Glam


* Mes 5 It-conseils de rentrée *

1. Must Wear: Porter du Tartan (oui cet espèce de vieux motifs à carreaux écossais un peu vieillot), sinon, les autres alternatives de carreaux, ca fonctionne aussi
2. Must Eat: Se remettre à manger des légumes (et des yaourts 0% et des galettes de riz) : oui la mode est encore a l’allure haricot cette année !!
3. Must Shop: des boots à clous. Il en faut….je cherche encore !!
4. Must Make Up: Continuer à vernir ses ongles…..de pieds (même si on met des collants opaques) : glam attitude jusqu’au bout des doigts de pieds
5. Must Behave : Be glam & Sexy - lire Elle tous les lundis matin, porter des talons hauts, aller bruncher les dimanches (et être en mega diet toute la semaine), tester les derniers bars branchés parisiens et toutes autres chagasseries :-)
Welcome Back!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon pour le conseil n°2, c'est raté pour moi. Je serai (encore une fois) pas à la mode cette année ... hihi
Tu n'oublieras pas de nous avertir qd ça sera la fin des haricots ;-)
biz sham'

MarionRocks a dit…

je respecte tout sauf les bottes cloutées ! ^^
merci pour ton commentaire !
je continue la visite de ton blog :)