26 sept. 2008

Manger moins!

C le leitmotiv de ma vie je crois!! Vous aussi, non?
J'ai la solution!

Candia sort Silhouette Active: c'est une brique de lait, avec un principe actif qui 'diminue la prise alimentaire de 20%".
Et ça existe en chocolat aussi!!

Ca fait rêver non?

J'avoue, l'emballage rose me séduit aussi, j'aime bien voir de jolies choses quand j'ouvre mon frigo !


XOXO, Glam Sham!

7 commentaires:

Natacha a dit…

Silhouette active Addict...!!!
A 200% avec toi... On test la semaine prochaine ;);)

Anonyme a dit…

No comment!!

Shaminista a dit…

@ Natacha: déjà dans mes bacs (du frigo)
@ Betty b: !!! :)

Anonyme a dit…

coucou Shaminista, merci pour ta visite et ton commentaire sur mon blog, j'aime beaucoup ton style, et le ton de ton blog.
Je t'ajoute à mes liens.

ça me fait rire mon premier comm sur ton blog et je tombe sur ton post "manger moins" , je rajouterai "soyez bien dans votre corps" ;o)

Shaminista a dit…

@ BigBeauty: merci je suis très flatée :-)

Unknown a dit…

quoi!!! que lis-je???? et même pas de pub à la télé pour nous annoncer un truc pareil. je cours voir ça... (j'aurai au moins perdu quelques grammes en courant si ça ne fonctionne pas ;-) )

Shaminista a dit…

Mais ça fonctionne!! Mon conseil: boire une brique vers 18h...tu dîneras plus light!!!! Bon, ça coûte quand même plus de 4€ chez Monop!! Alors, je suis à la recherche d'une autre stratégie!!!