14 oct. 2008

Bloggeuse Influenceuse ?

Moi ???
Avec mon modeste blog et mes modestes aventures de modeuse ??

Et bien, quand un bureau de presse me demande si je veux bien tester leurs cosmétiques et produits de beauté, et bien je saute au plafond !!!

Oui parce que le milieu de la com, j’en connais un ptit rayon !!

Enfin bref, je reçois ce matin le 1er produit, Entre Filles - Saison 3.
Un parfum 100% girly (et un peu ado quand même), un design totalement dans la tendance Glam Rock. Et le parfum ? Sucré, aux senteurs de cerise, d’amande et de nougatine.

Un parfum très Star Académysant, destiné aux plus jeunes Fashionistas !

Prix : 20€ environ pour 50ml.

Quant à moi, je pense que je vais l’utiliser comme parfum de nuit !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Parfum de nuit pour sortir...ou dormir? ah ah

Shaminista a dit…

C'est mon nouveau concept: un parfum pour dormir!!

Trendy Gourmandise a dit…

c plein de promesse