21 oct. 2008

J'ai testé le look de Blair Waldorf dans la vraie vie

Mais avant quelques petites précision pour situer le contexte:
  • mes années lycées remontent à une dizaine d'années
  • je n'ai jamais porté d'uniformes, ni fréquenté une école privée
  • aujourd'hui, le temps à Paris est mega moche
  • j'ai un vrai travail, même plutôt sérieux et je rencontre des clients!
Mais je ne me démonte pas et je fais une tentative.

Top foulardisé et jupe Mango -
Gilet manches ballons Monop -
Jambières Promod -
Escarpins Benetton -
Bracelet Tiffany & Co

Conclusion: le look BCBG c'est un peu comme un déguisement, sauf dans l'Upper East Side!
Et moi, j'ai adoré me sentir Upper East Sidder :-)

Xoxo
S.
Pour plus de looks et d'inspirations, cliquez ici.

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne valide pas la tenue Blair Waldorf: il manque le "hair band" dans les cheveux!!
Bon ok t'as un vrai taffe...donc on va dire que ça passe même sans le serre-tête avec un gros noeud qui est parfois un peu too much à mon goût!

Shaminista a dit…

Mais le serre-tête et la frange, ça marche pas du tout!!!

Trendy Gourmandise a dit…

moi j'aime bien cette tenue

Anonyme a dit…

Tu es trés chic and india, j'aime bcp...

Melanie Feutrine a dit…

J'adore cette tenue !!! Tu as raison avec le serre tete ca aurait fait "trop" ne change rien tu es sublime !!!

Anonyme a dit…

Moi j'aime bien aussi.

En revanche, même si je sais que le plus important c'est de voir ta tenue, ça serait cool de changer de décor, c'est un peu triste ce fond blanc et ces dalles... ^__^ (ou alors c'est pour marquer encore plus le contraste avec tes jolies tenues et ta beauté c'est ça? pas bête, hihihi ;-P )

Shaminista a dit…

Merci les filles :-)

@ Jadan: après la bannière, le fond de mur??