12 nov. 2008

Le Plus Grand Mall d'Europe est à London!!

Un week end de shopping à Londres... Euh... je reformule juste un week end à Londres!

Parce que le shopping, la crise et Londres, ça ne va plus très bien ensemble!!

Bon, je ne vais pas dire que j'ai RIEN acheté, mais rien à voir avec ce que j'avais prévu...

La découverte: Westfield London Shopping Centre, un mall pas comme les autres, avec 265 magasins!!

Un univers luxueux et glamour comme on aime!!

Un bar à champagne, des espaces Lounge pour se reposer ou boire un tea, un design futuriste, des restaurants hype et des magasins...des magasins à n'en plus finir!!!

A 15 minutes de Bond Street (metro Sheperd's bush), à voir absolument!

Et aussi le paradis des chaussures!!! j'ai shoppé une petite paire chez New Look, soon on the blog!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello

Un petit tour sur ton blog encore et je constate que je voyage encore dans ton univers et c'est toujours un plaisir, je connaissais pas cet endroit....Merci pour l'info

Spyce

MarionRocks a dit…

Olala , ça fait rêver !
Hâte de voir en photo tous tes achats ^^

Trendy Gourmandise a dit…

ohhhhhhhhhhhhhhh a noter !!!