5 nov. 2008

Obamania

Voilà c'est officiel!
Et moi je l'aime!

Obama & Fashion

Obama & Nike

Obama Obama Obama

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vote pour!! j 'adore la robe JCDC!!

MarionRocks a dit…

youpii ! Vive Obama ! Ce jour va être marqué à jamais!

Trendy Gourmandise a dit…

ahhah la la l'attente a été longue mais c enfin arrivée obama president

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

merci enormément pour ton si gentil commentaire

c'est pour des personnes généreuses comme toi que je fais de mon mieux pour vous offrir de belles photos et vous montrer à quel point la vraie vie et les vraies femmes sont plus belles que celles des magazines

bises

Kamel

Andy a dit…

haha yeahhh vive OBAMA!
nouveau post chez moi viens voir !
Bisous

Unknown a dit…

j'en ai pleuré de joie!!!!
et quel charisme!!!

Anonyme a dit…

vive le obama style :) ! en passant un vrai coup de coeur pour ton blog ;) je lai mis dans mes favoris :) très Bientot !!