18 févr. 2009

C'est ma copine

Qui vient d'écrire son premier livre!!

Et un truc bien pour nous les fifilles!!
Attention c'est pas de la guimauve, un livre touchant qui nous concerne toutes!

Un recueil de nouvelles où l'auteur nous fait part de ses expériences et observations. On sent le vécu d'une jeune femme qui déborde d'histoires drôles et graves à la fois, autour des relations amoureuses et familiales, mêlées de réalisme et de fantaisie!




Signature à la Librairie Tekné le 10 avril 18-20h, 7 rue des carmes 75005 Paris.
Venez nombreux!

PS: Charlène, j'ai envie de te dire YES WE CAN!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'ai envie de dire "très intéressant". Je prends un malin plaisir à lire les blogs des filles qui racontent des anecdotes sur leur vie et surtout en illustrations. Alors pourquoi pas...

Song of Style a dit…

thanks for adding me.
i'll do the same before the day ends.
have a great day =)

Anonyme a dit…

Félicitations à ta copine alors!! Je me laisserai bien tenter par son livre!
Bisous

Anonyme a dit…

A la recherche de l'amour... mmmh... moi je l'achète si elle l'a trouvé et qu'elle dit comment ^^

sinon ça fait plaisir de voir de nouveaux posts ici :-)

Shaminista a dit…

Il est déjà dispo sur fnac.com, et je trouve son book vraiment bien.
Alors un peu de promo, ca fait pas de mal :-)!

Anonyme a dit…

Le genre de livre dont je rafolle ! hop sur ma liste de bouquins à lire :)
Ton passage sur mon blog m'a fait plaisir. à bientôt