17 févr. 2009

Urban Decay Addiction

Special Eyes!

Ma commande chez Sephora. Et le panier que j'ai validé.

Les +: les fards sont hyper pigmentés et ont une bonne tenue et le packaging!!
Les -: les prices!!

Et vous, vos fards favoris?


* Eyeshadow Ammo Shadow BoxEyeshadow Primer Potion - pour que le fard à paupière dure longtemps
* Deluxe Eyeshadow
* Liquid Liner
* Eyeshadow Transforming Potion - pour transformer n'importe quel fard en eye liner


4 commentaires:

Julia mode a dit…

tres sympa tes achats =) bisou

Anonyme a dit…

J'adore cette marque, le packaging est dément! Je suis comme une gosse!

Ness a dit…

J'ai jamais essayé cette marque, moi en ce moment j'utilise un coffret Benefit, le mascara en plus est genial, et il y a un exemple de ce qu'on peut faire et ça donne des super yeux

Anonyme a dit…

Hey hey :) j'adore cette marque aussi! Mais j'utilise aussi les monobulles de chez Agnès-B ils sont top niveau couleur aussi, mais je fais mes stocks en promo à 4€ =)

Merci pour le col homemade ^^

Sinon comme dit Ness, Benefit c'est tip top également (j'adore tous leurs produits, surtout le Benetint) mais que c'est cher :s