22 juil. 2008

Ma technique: Epilation de sourcils

Voici mon Super Plan pour avoir des sourcils comme les actrices de Bollywood!!

Il s'agit de l'épilation au fil: une technique indienne qui consiste à épiler le sourcil, avec un fil à coudre.


L'esthéticienne manipule le fil de sorte qu'il s'entortille autour du poil, elle tire et dessine une ligne de sourcil selon le visage de chacune! Un geste précis qui nécessite une certaine dextérité!!


Après quelques tribulations dans le quartier de Guiling Guiling Land, j'ai repéré une super adresse: le Centre de Beauté Indien.
Très couleur locale, avec diffusion de clips Bollywood et odeur de Henné, les esthéticiennes expérimentées proposent différentes prestations de soins orientaux.
Je ne cache pas que ça fait un peu mal!

Mais ça dure environ 15 jours, c'est seulement 7€, et surtout le résultat est génial!




3 commentaires:

Unknown a dit…

Juste hypra hype cette technique... J'adopte...

Quoi quand je serais suffisamment courageuse!
AH AH AH

Anonyme a dit…

J'y vais aussi dans ce fameux salon et je t'assure que ça ne me fait pas mal, je les trouve très douées en comparaison à d'autres qui m'ont charcutée :-D

Anonyme a dit…

Ah bah on va au même endroit !! et c'est vrai qu'elles font ça très bien. il faut juste faire attention car certaines des filles sont plus douées que d'autres. donc faut bien expliquer ce qu'on veut et ne pas hésiter a vérifier de tps en tps. (je sais ça fait la meuf bien chiante mais franchement rien de pire que d'avoir des vieux sourcils...)