8 juil. 2008

Mes talons en bois


















Must-have de l'été et incontournable pour le look Hippie chic, les sandales en bois. Pour un look décontracté ou un look du soir, on trouve la paire appropriée: une paire de compensée, vernies, en cuir ou même en lin. Je n'ai évidemment pas pu résister à la tentation de m'en procurer un ptit stock. Elles sont hautes, elles sont lourdes, mais elles sont 'à la mode'!! Pour l'instant, je ne les ai pas encore testé dans la vraie vie, juste dans mon salon...

Sandales Camel - New Look
Sandales Vernies - Dorothy Perkins
Sandales à Plateaux - L'Autre Chose


2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je vais m'en acheter, j'en ai vu une super paire chez Bata!! Pas en soldes évidemment, ce serait trop beau!

Anonyme a dit…

Bon ok, j'ai retenu le 1er commandement:
Tu n'achèteras pas de chaussures chez Bata!