3 déc. 2008

Chacha club: un endroit à la mode????

Après un buzz autour d'un nouveau lieu branché parisien, j'ai succombé à la tentation et je me suis rendue au Chacha Club!

Organisation d'un diner posh avec mes gossip friends, parées de nos robes, nous sommes prêtes pour la fashion bobo pop attitude!!

Il paraît qu'une foule de gens se bousculent aux portes du restaurant, alors il vaut mieux réserver et ne pas être en retard!

20h: arrivée devant le resto, enfin, on n'est pas très sure d'être au bon endroit, façade toute blanche, zero enseigne!
Ah mais c normal, ça doit être le concept 'Less is More', on se la joue très discret.

Le portier nous dit: 'ah mais les filles, le staff st en train de dîner, revenez vers 20h10' ( je vous rappelle qu'il fait 2°c en ce moment!!!) , alors on attend devant le jardin du Forum des Halles, hyper glauque !!

Et là, une cohue de méchantes chagasses arrivent, un groupe de 40 poufs qui passent devant nous!

Les serveurs très désagréables tentent de gérer ce groupe de folles avant de s'occuper de nous!

Puis on nous place à une table à côté de la fenêtre (je vous rappelle qu'on est en mode 'froid' en ce moment).

On regarde la carte, super nulle! C'est soi-disant de la cuisine italienne créative! Je choisis un plat de tagliatelle aux truffes qui arrive tiède!

Un ptit dessert, histoire de voir si le sucré est meilleur, mais finalement non, un crumble qui ressemble aux dessert Monoprix Gourmet (mais qui coûte 4 fois plus cher!)

Une clientèle improbable, une déco pauvre, une musique soûlante, un staff imbuvable!

J'ai ultra détesté!! C'est vraiment du foutage de g***.

5 commentaires:

Trendy Gourmandise a dit…

et bien c bon a savoir pour ne pas y aller

Anonyme a dit…

je confirme ton constat....malgré mon bide de 7 mois grossesse et une réservation pour laquelle je suis arrivée on time on m'a fait attendre sans scrupule.

les serveuses parlent dans leur barbe pour insulter les clients qui prennent leur temps (elles ont oublié que cest un moment de détente)

et grosse erreur jai choisi le meme dessert, pas étonnant vu la pauvreté de la carte : pas bon. je vous refilerai ma recette de crumble avec ce mélange de pomme et chocolat fondant quand jaurai mon blog de mompreneuse ;) hein sham?

Shaminista a dit…

@ la future mompreneuse: Hâte de gouter à ce crumble pomme-choco!!

Anonyme a dit…

J'aime bien qd tu fais des posts négatifs!!!
C'est noté pour le Chacha Club en tout cas.

Next-Trend a dit…

C'est bon à savoir, si on m'y traine et que je n'aime pas, au moins je ne serais pas surprise lol