5 déc. 2008

Little Black Dress - Part II

Une robe en soie simple et ceinturée taille basse.
Ce que j'aime le bas de la robe façon jupe boule.
Mais elle est électrisante! les cheveux tiennent tout seul et elle colle un peu trop, je pense qu'il vaut mieux la porter pour des laps de temps limité.

Robe soie Zara - Low boots vernies Zara (Collection 2007) - Sautoir H&M

6 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai adoré cette robe, mais sur moi "No comment" je l'avais vue chez zara..Sue toi j'aime bien

Mk

Anonyme a dit…

En tout cas, je la trouve très jolie.

Justmel and my style a dit…

Merci beaucoup pour ton com et pour l'ajout! je fait de même avec ton blog qui est très sympa, tes tenues sont toujours sublimes!

MarionRocks a dit…

Merci pour ton commentaire ! A vrai dire je mixerai simplement avec des CDs, les vinyles c'est beaucoup de technique et je débute seulement :)
J'aime beaucoup beaucoup ta robe !! Elle te va très bien et correspond bien à ta silhouette ! C'est joli pour les fêtes qui approchent :)

Valy a dit…

elle est très jolie cette robe!!!
rien à voir mais je trouve ton blog très sympa!

Trendy Gourmandise a dit…

on a tjs besoin d'une robe noire ! et celle la est parfaite !