7 déc. 2008

Classe Mannequin

Sollicitée par le créateur de la nouvelle marque Moyato, je me suis glissée dans la peau d'une styliste le temps d'un shooting mode!

A l'heure où la France choisissait sa Miss, j'ai drivé une quarantaine de filles ( oui oui 40!!!) pour une séance photo. Maquillage, coiffure cours de style et pose mannequins!!!

Les jeunes filles plus fines les unes que les autres (de quoi avoir des complexes) assez jeunes ( de quoi avoir encore plus de complexes!!!)...quelle joie!
Non ce n'est pas du tout ironique, au contraire, 40 filles a coacher et à mettre en valeur, un véritable défi que j'ai adoré relever.

Ambiance pro et réussie!

Dare to be Yato - dare to be different !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est super ça!! tu as du t'eclater! Si ce n'est pas trop indiscret tu bosses dans la mode à la base? Parce que tu pourrais peut être répondre à quelques questions que je me pose si c'est le cas ;)
Bises

Shaminista a dit…

@ julie: oui je me suis vraiment éclatée!!
et non je ne bosse pas dans la mode, mais dans la com. Désolée :-(
mais si t'as des questions, n'hésite pas.
Biz

Trendy Gourmandise a dit…

ca devait etre geniale

Anonyme a dit…

bravo et félicitations, ca devait être génial...

Anonyme a dit…

Ca fait lgtps que je suis pas venue te rendre visite !
jaime bcp ta palette d'inspiration :) très sympa :)
Bonne journée miss ( avec ce tps tt merdeux !lol)
Bouchra

Andy a dit…

Ca devait être super! La chance..
Nouveau post chez moi :) viens voir!

-A.

Barock And Roll a dit…

Rooh ça devait être super!!!