27 déc. 2008

L.A, I am here!

Day 1 - Résultat des courses!!

Je vais faire court et vous montre mes quelques achats du jour, opération shopping oblige!!

Robe tube tartan, Forever 21

Robe AA + des Minnetonkas (again, oui je sais mais quand je vous dis que c'est une addiction!!!)


Perfecto Cuir Tommy Hilfiger


Voilà pour aujourd'hui, see you very soon.

15 commentaires:

Anonyme a dit…

jolis achats, quelle chance tu as d'être à L.A!!! Tu vas peut être croiser Rumi de fashiontoast, ce n'est pas là bas qu'elle habite?
Bisous, profites bien! ;)

Shaminista a dit…

Merci. Trop contente d'être ici!
Rumi, elle est de San Francisco,et pour y avoir été, là-bas c'est Rumiland!! Hihihi, beaucoup de nanas ont les mêmes looks et attitudes!

Unknown a dit…

jolie robe 1!

MarionRocks a dit…

Wahou, j'adore tout ce que tu as acheté ! La robe AA, je l'adore, je l'avais jamais vue dans (portée) dans cette couleur ! Les Minnetonka sont top ! Vraiment super achats :)
Tu en as de la chance d'être à LA, publie nous des petites photos, pour nous faire un peu baver ;)

Anonyme a dit…

Hello from France!
Merci beaucoup pour ton commentaire, me voilà avec un peu de retard sur ton blog.
Tu es à L.A. seulement pour les vacances? J'adore cette ville, tu dois bien t'y amuser!
Je voulais acheter exactement les mêmes Minnetonka que toi, sauf qu'elles allaient m'arriver aux genoux... snif.
En tous cas ta robe Forever 21 et tes bottes, j'adooore!
Ahhhh, j'aurais aimé avoir plus de temps pour faire du shopping là-bas, mais bon... tant mieux pour mon porte-feuille qui avait déjà bien pris lol.
Enjoy and Happy Holidays!!

Anonyme a dit…

Hey Sham!!
T'as pas perdu de temps!!Et que des supers achats! Well done girl!
Coup de coeur total pour la robe Forever 21!
Biz

Anonyme a dit…

Que de beaux achats from LA!!!
La robbe AA est superbe, et ton perfecto, alors la, c'est une tuerie!!
Les Minnetonka je ne peux que aimer je suis addict aussi ;-)
Profites bien!

Shaminista a dit…

@MarionRocks: Je suis deg, j'ai oublié mon cable appareil photo, du coup pour les photos c'est limité, la qualité de mon portable n'est pas terrilble!

@Miss G: oui La c juste pour les vacaces!! En ce moment, ce sont les After Christmas Sale, autant dire , UN TRUC DE FOU!

@ Bety b.: Tu ADORERAIS Forever 21, c'est dans la même lignée que Primark (mais bon le plus difficile c'est de trouver sa taille, enfin je veux dire 'notre' taille!!!)

AddictaNot a dit…

Quelle chance tu as d'être là-bas! Et puis j'adore tes achats, surtout le perfecto, et les Minnetonka of course! ;)

Miss Urbanita a dit…

Looove tartan skirt! Kisses ;)

COOL & BORED a dit…

Ton perfecto a l'air perfect !!

Au fait, concernant mon vide dressing d'hiver, je compte vendre pas mal de choses comme des robes (Zara, Urban Outfitters, Forever 21, H&M... en taille M), des jupes (H&M et Topshop en taille 38), et des jeans (slim gris le temps des cerises, et deux jeans Diesel en taille 38). Si ça t'intéresse et que j'ai d'autres réponses sur mon post je peux peut être créer un blog de ventes ^^

Bonne fin de week end :D

Fifi !

AU PAYS DE CANDY a dit…

ton perfecto c'est une tuerie!!!

Shaminista a dit…

@ Au pays de Candy: Merci, il est top, le cuir tout doux, et une doublure en soie et surtout MEGA soldée!!!

Anonyme a dit…

Hiiii
je voudrais acheter des tops et des robes forever 21 online mais mais je sais pas comment sa se passe pour les tailles, moi je porte du S ou du 38 en FRance, sa donne kelle taille aux USA???
j'attends votre reponse avec impatience
merci
xx

Shaminista a dit…

@ Anonyme: Alors voilà un petit guide des tailles US avec les équivalence pour la France:
us0=eu32
us2=eu34
us4=eu36
us6=eu38
us8=eu40
us10=eu42

J'espère que cela peut t'aider :-)

A bientôt sur www.shaminista.com!