10 déc. 2008

La Divine Miss V.

Une pièce de théâtre autour d’une grande prêtresse de la mode, avant Anna Wintour : Diana Vreeland, Rédactrice en chef pour Harper’s Bazaar et US Vogue dans les 60's.

Une seule comédienne sur scène, un personnage unique !

Après s’être fait virer de Vogue, Diana Vreeland, tente de maintenir son cadre de vie, en faisaint désepéremment appel à des amis millionnaires, qui s’éloignent tous peu à peu.

Tout au long de la pièce, elle retrace ses exploits en tant que rédactrice mode, sa vie de diva en Europe, ses relations avec la bourgeoisie internationale !

Une femme de pouvoir, pleines de petites manies et des répliques mythiques

"Je n’aime que rêver. Le travail n’importe qui peut le faire".

On ne s’ennuie pas une seconde !

Vooooooogue, ton univers impitoyaaableeeuu!
(Vous avez reconnu? mais si le générique de Dallas!)

Au théâtre Hebertot en ce moment et jusqu'au 4 janvier 2009.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai qu'elle à l'air super cette pièce! tu crois qu'elle passera en province?
Bises et bonne journée! ;)

Shaminista a dit…

@ julie: Pas d'infos mais si j'en sais plus, je te tiens au courant :-)

Anonyme a dit…

je croyais ke cetait moi miss V ...
ya des traits communs tt de meme :))

Trendy Gourmandise a dit…

ça pourrait etre sympa à voir