17 déc. 2008

Le Market

Un restaurant transcendant!

Un ENORME coup de coeur pour cette adresse!!
Je vous raconte un ptit peu...

Jean-Georges (Vongerichten) est un chef alsacien multi-étoilé et ultra connu à travers le monde.
Il a ouvert le Market avec François Pinault et Luc Besson, et fêtent aujourd’hui les 7 ans du restaurant !

Look mondain et cosy avec des murs bruns et ardoises et un mobilier couleur bois, un mix de brut et raffiné.
Le design braché et les tables sobres et élégantes nous plongent dans une atmosphère épurée et chic.

Le service est absolument accueillant et charmant.

A la carte, des plats originaux, de la VRAIE cuisine créatrice ! Difficile de faire son choix.

Testez la Black Plate : un assortiment de toutes les spécialités de la maison.

Bonne dégustation ;-)

Adresse: 15 avenue Matignon - Paris 8è (juste en dessous de Christie's)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il a l'air super ce restaurant! ;) Une adresse à connaitre pour les escapades à Paris (enfin je suppose que c'est à Paris?)
Bises

Anonyme a dit…

Bon ben tu m'as convaincu je vais y aller miss pour tester :p et je te donnerais de mes nouvelles :)

MetroTextuel a dit…

Tu m'as bien vendu le resto. J'y vais. Une idée des prix?

Shaminista a dit…

@ MetroTextuel:
Une formule dej avec 2 plats: aux alentours de 35€
A la carte: compter entre 30 et 60€ le plat.
Enjoy!!