6 déc. 2008

La IT pièce Hiver 2008-2009

La Doudoune

Fini les doudounes réservées aux pistes de ski only, ça devient Totale Tendance Urbaine!

Bon, il faut réfléchir, poser les pours et les contres.
Parce que ça veut aussi dire: assumer le look bibendum!

Heureusement, la doudoune devient plus féminine et CHIC.

Je vote pour! Effet glossy et gonflée...
Pour affronter le froid de ces derniers jours, je suis prête à sacrifier la glam attitude (enfin juste un tout ptit peu)!!

Modèle long et ceinturée pour la porter avec tout!!

Doudoune Benetton
Bottes Anne Klein

15 commentaires:

Justmel and my style a dit…

Ta doudoune est toute jolie !!!

Anonyme a dit…

Elle est top ta doudoune! Tu la portes très bien ;) Moi je me tate encore à ressortir la mienne...

Anonyme a dit…

c'est clair qu'avec ce froid vaut mieux adopter la doudoune, celle là est sympa je trouve elle fait chic...

lady Style

sindel600 a dit…

à mon arrivée en france, comme j'étais frileuse, ma mère m'a acheté une enorme doudoune rouge pompier. j'avais 13 ans je ne connaissais rien à le mode et puis ça tenais chaud!
mais quand j'y pense c'étais vraiment une horreuere je comprend pourquoi on me souriait tout le temps!franchemen,j'ai eu ma dose.
bref elle te vas bien, cette doudoune, elle est vraiment stylée et même qu'elle est classe.

Mimnor a dit…

Ha c'est exactement ce qu'il me faudrait en ce moment !!

Anonyme a dit…

Elle est très belle ta doudoune ! en plus noir comme gris elles sont top ;)j'en ai vu sur une fille hier mais je sais pas encore si ça m'irait à essayer !

lili a dit…

hum je ne suis pas encore préte à passer à la doudoune en ville, et pas en version longue, a la limite peut être une version plus courte

AddictaNot a dit…

Elle te va super bien cette doudoune! Moi je pense que je ne cèderai pas à cette mode, mais sur les autres je trouve ça super joli!

Natacha a dit…

Topissime!!!

J'adoooorrrreeee

Et as usual... Tu es canon là dedans!!

Biz
xoxo

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette doudoune! Elle existe en version courte? car j'aime bien le cote glossy!!!
Thanks pour la blog roll, je te met aussi!
Bises!

Trendy Gourmandise a dit…

dommage la doudoune pour moi ça me grossit trop ! lol mais je la garde pour la neige ! par contre j'aime beaucoup la tienne

Anonyme a dit…

j'adore cette doudoune moi! et puis merde il fait tellement froid!!

Shaminista a dit…

@ Sonia: je nen l'ai pas vu en version courte, mais tu peux en trouver chez Etam, 1.2.3 et bien sur MONCLER (mais là c explosion de budget!!)

Faya a dit…

Hello,

Tu l'as acheté où ta doudoune et celle qui est noir et vernie sur la photo, elle vient de quel magasin...?

Merci d'aider une frileuse qui n'en peut plux d'avoir des manteaux jolis mais dans lesquels elle a trop froid !!!

Fifi75

Shaminista a dit…

@ Faya: Elle vient de chez Benetton. Elle n'est pas vernies mais plutôt un peu brillante (glossy)