4 déc. 2008

Bree, sors de ce corps!

Inspirée par le défi lancé par Caroline, je ressors ma robe Primark shoppée cet été pour un look posh façon Bree (DH) ou Charlotte York (SATC)!




Robe Primark
Ceinture Primark

Richelieux Zara

Parure perles noires Tiffany&CO

8 commentaires:

Andy a dit…

Cette robe est super mignone!
Viens découvrir mon blog...
xoxo

-A.

Anonyme a dit…

J'adOre!!!!!!Trop jolie!

Anonyme a dit…

Tu es toute belle dans cette robe et en effet tu fais très charlotte york! ;) J'espère que tu feras partie des selectionnées chez Caroline!
Merci pour ton commentaire!*
Bises

Anonyme a dit…

Super la robe, j'adore beaucoup trés BCBG...

MK

Justmel and my style a dit…

Elle est toute jolie cette robe !

Valy a dit…

cette tenue est vraiment trop belle!!!

Anonyme a dit…

ah ben là j adore!! elle est superbe cette robe, je suis verte j ai loupé la même sur Dorothy Perkins!! top!!

Trendy Gourmandise a dit…

J'aime beaucoup tres gossip girl !