1 déc. 2008

Taggée

Taggée par VintageTrendyGlam,
Je dois "écrire une liste des 6 choses qui te rendent heureuse, que tu aimes, tu dois ensuite faire tourner ce tagg à 6 autres bloggueuses que tu trouve créatives et que tu aimes et donc lier tout le monde à cette chaîne"

Alors mon Top 6:

1. Shopping Shopping Shopping, et je ne suis pas difficile, même chez Carrefour, je trouve des trucs!

2. Mes séances gossips avec mes copines et non stop!

3. Partir en vacances aussi souvent que possible

4. Manger un dessert à la fin de chaque repas

5. Surfer et blogguer

6. Boire des litres de thé dans la journée, dans mon thermos Starbucks, façon new yorkaise!

En résumé, manger, me faire belle et me relaxer!

Et je tagg à mon tour:

2 commentaires:

Anonyme a dit…

'tain, tu me donnes du boulot! faut je dessine 6 trucs! je sais pas si je pourrais j'ai mon book à fini...hum... à commencer ;-)

Anonyme a dit…

haaan suis flattée bon d hab je ne le fais pas mais pourquoi pas dans des prochains billets. bisous