17 déc. 2008

Une jupe crayon: 2 possibilités

La jupe crayon qui se porte de différentes manières!
Elle est moulante, taille haute, légèrement fendue à l'arrière.
Le mega plus: c'est qu'elle va vraiment à toutes les silhouettes. Malgré un côté classique, elle donne une allure sexy.
Version pin-upisante

Blouse plastron New Look - Jupe crayon H&M - Collants en dentelle H&M - Richelieux Zara


Version Casual

Tshirt Miss Trouble - Jupe crayon H&M - Ballerines Primark

Détail ballerine

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle te va super bien cette jupe! Avec tes collants en dentelle c'est top!
La version plus cool est sympa aussi!
Bises

Anonyme a dit…

Les deux tenues sont super, et ça te va super bien! J'avoue avoir un petit faible pour la deuxième que je trouve super originale!!

Anonyme a dit…

j'addoorrreeee!^^

ces tenues sont magnifiques, elles te mettent bien en valeur en plus!

bisous**

Unknown a dit…

j'adore tes deux looks, le second est original, top!!!

Anonyme a dit…

coucou!
j'adore cette jupe crayon!! et les collants en dentelle, très classe!
biz
rico

Anonyme a dit…

la première version est super craquante, t es divine dedans!!
J'adore le jupe crayon et aussi la démarche que ça donne.

ithaa a dit…

Les ballerines bleues sont une vrai tuerie!
La deuxième tenue est très originale, j'adore!
Et merci pour ta charmante visite chez moi :)
bonne fête

Miss Urbanita a dit…

Love Miss trouble. Fantastic tights! Kisses ;)

http://www.missurbanita.com

Melanie Feutrine a dit…

Elle te va divinement bien, meme avec un tshirt imprimé cest nickel ! J'en profites pour te souhaiter de bonne fetes de fin d'année ! bises...

Shaminista a dit…

Milles mercis pour vos messages.
@ Big Beauty: oui l'allure de la jupe crayon, on se sent 100% feminine!! (meme avec le tshirt et les ballerines!!!)

sindel600 a dit…

elle te vas bien vette jupe, j'opte pour le premier look em partant du haut lol

Delmy a dit…

Thanks for the comment! Cute flats!

Justmel and my style a dit…

Le premier look est celui que je préfère! trop jolie!